Venez assister à une vente aux enchères unique, innovante et détonante !

Ne vous embarrassez pas de considération humaine et futile,   le monde vous appartient et il n’est pas question de le laisser à d’autres !

Devenez  acquéreur de lots exceptionnels, qui feront de vous les hommes de demain !

Pour vous mettre l’eau (on en a encore un peu ) à la bouche, dévoilons ici quelques opportunités qui s’offriront à vous :

Au cours de cette vente,

Vous donnerez le coup d’envoi pour la course aux hydrocarbures en arctique ! Une dizaine de concurrents russes, américains, canadiens, danois, norvégiens, (on attend l’inscription des chinois d’une minute à l’autre) sont sur la ligne de départ et n’attendent que vous !

Vous visionnerez les images émouvantes des pelleteuses à la technologie irréprochable soutenues par les belles industries semencières mondiales d’un côté face à des paysans de l’autre, (et même des paysannes !!) qui, on ne leur en veut pas, ne comprennent pas qu’ils s’opposent à un progrès qui nous sauvera tous (excepté eux peut être…)

Vous pourrez communier enfin avec le monde animal en achetant le code de téléchargement de la musique classique écoutée par nos poussins de batterie… Retour à la nature assuré !

Les amoureux d’apiculture bénéficieront de subventions pour l’emploi de pollinisateurs (puisque les abeilles ont pas été fichues de s’adapter, on fera sans elles ! ).

Vous aurez la possibilité de vous munir de casque de protection afin de vous protéger des craintes stériles et des propositions infantiles des naturofoldingues,  espèce non menacées mais plus pour longtemps…

Et tant d’autres lots encore , des permis de polluer le jardin de votre voisin, une insulte à côté en bourse, des hectares de la planète Kepler (acheter la lune c’est dépassé..) et, et , et … Je ne vous dis pas tout !

Venez vivre une expérience unique !

Je vous attends , non pas nombreux mais motivés et surtout dotés de monnaies fortes et …inépuisables (elles !)

Annie Pensé, commissaire priseur intermondialiste